ACTU// By Natal, une « folle » électrique

222-cover

Y’a de l’électricité dans le rock. By Natal : un nom, une griffe, une marque de fabrique, dévoilant une miss rouennaise à la voix veloutée décoiffante et parfois décoiffée… Derrière la blondeur et le sourire capricieux, de l’attaque électro, des guitares, du mordant et un regard aiguisé sur le monde comme sur elle !

Elle aime les beautiful trash, les numéros tatoués sur la peau, et ce qui ne la tue pas la rend folle ! Pour l’histoire rapide, une carrière dans le groupe Exaequo (numéro 1 de l’airplay au canada, Francofolies de Montreal…), coach vocal et timbre célébré par la publicité. Une fidélité à son partenaire Loic Louvel et des complicités musicales d’hier et d’aujourd’hui avec Boris Bergmann, Franck Langolff et François Welgryn…

Le premier extrait choc de l’album à venir vous dira qu’il vaut mieux ne pas la rendre folle. Et si By Natal se cache dans les angles (son album s’appellera Moi au milieu), c’est bien elle qui est au centre de tout. Elle attend de le crier sur les scènes qui se préparent et signe de sa patte de velours électrique…

 

Ecouter le single en session live :


Sortie du single  Folle en digital le 3 juin 2013, extrait de l’album Moi au milieu à paraitre à la rentrée 2013. Infos : Site de By Natal

Facebook
Twitter