ZOOM// Vos tickets en ligne avec Ticketac.com

opera

Alors que s’en vont les vacances et que la rentrée s’avance à grands pas, les théâtres fermés pour l’été vont enfin réouvrir leurs portes pour une nouvelle saison. Dans un contexte de crise où certains spectacles prestigieux restent malheureusement encore inaccessibles aux plus précaires, Les Zébrés ont déniché pour vous la bonne adresse, celle qui vous fera profiter des plus grandes pièces sans vous ruiner – et ce n’est pas votre portefeuille qui s’en plaindra.

Certains d’entre vous connaissent déjà ce service, les autres vont à coup sûr se régaler : parfait complément de l’agenda culturel que nous vous proposons déjà quotidiennement sur notre site, la plateforme Ticketac répertorie des centaines de spectacles que vous pourrez réserver chaque jour à des tarifs réduits (30 à 50 % par rapport au prix public).

Toute la diversité du spectacle vivant à portée de clic.

Du spectacle Couscous aux lardons à la pièce à succès Thé à la menthe ou t’es citron ?, de La flute enchantée en plein air au Château de Fontainebleau à L’Origine du monde au Théâtre du Rond-Point (coup de coeur des Zébrés), il n’y a pas l’ombre d’un doute : votre spectacle est toujours sur Ticketac. La plateforme, claire et fonctionnelle, a fait preuve de son sérieux puisqu’elle a été élue en 2013 « meilleur service client dans le secteur Loisirs et Culture Qualiweb ». One-man show, comédie musicale, chanson, pièce de théâtre, danse… quand viendra l’heure des cadeaux, ceux d’entre vous qui manqueront d’inspiration pourront même offrir une carte donnant droit à un spectacle : effet garanti ! Convenez-en, une soirée au théâtre ou à l’opéra c’est quand même plus sexy qu’un aspirateur ou un pot pourri, non ?

Trève de plaisanterie : rendre la culture accessible à tous c’est aussi notre démarche, chez Les Zébrés, et nous ne pouvions que saluer ce type de réseau « lowcost », permettant au plus grand nombre d’assister aux spectacles de leurs choix. Parce qu’ « un homme sans culture c’est comme un zèbre sans rayure », œuvrons ensemble pour une répartition plus juste de la culture !