ACTU// Amazon annonce le lancement d’un service de VOD

Dans un entretien paru dans le Figaro le 12 octobre, le patron d’Amazon annonce que sa société proposera bien un service de VOD en France. « Nous avons en Europe une filiale Lovefilm qui offre de la vidéo à la demande en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette société développe actuellement une offre pour l’ensemble de l’Europe dont la France. Ça va venir, mais je ne peux encore dire quand. »

S’il reste évasif sur la date réelle de la mise à disposition de ce service, il se pourrait fort qu’elle ait lieu au printemps 2013, comme l’affirmait le président de Canal + devant le Conseil d’Etat : « Amazon lancera son offre de vidéo à la demande en France en mars 2013. Nous le savons, car notre filiale StudioCanal vend des droits exclusifs à Amazon pour un lancement en mars sur le Kindle Fire ».

2 Replies to “ACTU// Amazon annonce le lancement d’un service de VOD”

  1. Contrairement à Cédric je suis plutôt enthousiaste! C’est une bonne manière de rebondir sur la fermeture des sites de téléchargement… Après, le consommateur y adhère ou n’y adhère pas, mais la démarche est séduisante. Non?

Comments are closed.

Facebook
Twitter