MUSIQUE// The Rolling Stones, le best of !

A l’occasion des 50 ans de carrière du groupe, les Rolling Stones proposeront le 12 novembre prochain un best of sauvagement baptisé GRRR! Depuis le 11 octobre, un inédit intitulé Doom and Gloom est disponible en téléchargement sur iTunes.

Si l’on en doutait, le titre péchu prouve que Mike Jagger et ses acolytes sont toujours autant en forme. Digne héritier des classiques des Rolling Stones, Doom and Gloom évoque l’ivresse des passagers d’un avion en plein crash au son de guitares déchaînées…

Outre les grands succès du groupe, de (I Can’t Get No) Satisfaction à Paint It Black en passant par Angie et Miss You, la compilation GRRR! offrira deux inédits, puisque Doom and Gloom sera complété par One More Shot. Elle sera déclinée en deux formats : une édition simple de 3 CDs pour les plus raisonnables, et une édition deluxe (5CDs et un vinyle) pour les plus gourmands.

2 Replies to “MUSIQUE// The Rolling Stones, le best of !”

  1. Certes déjà-vu, mais il s’inscrit bien dans le sillage du rock made in Stones ! Qu’on se le dise, les Rolling stones sont encore là !!

Comments are closed.

Facebook
Twitter