ACTU// Le bel envol de la nouvelle saison du Théâtre d’Ivry (les 27 et 28 septembre)

ACTU// Le bel envol de la nouvelle saison du Théâtre d’Ivry (les 27 et 28 septembre)

Ivry

La saison 2013-2014 du Théâtre d’Ivry s’ouvre les 27 et 28 septembre avec un joli rendez-vous : une grande fête à Leïla Cukierman, qui a si magnifiquement oeuvré pour la chanson et les chanteurs en leur proposant des résidences dans ce beau théâtre.

Vendredi puis samedi, le début de soirée sera marquée par une pièce écrite par Leïla elle-même. Dans ce texte, Leïla puise “aux sources intimes”, qui l’ont nourrie, marquée, déterminée et fait grandir. La mémoire de l’esclavage et du génocide juif, la transmission familiale avec une double identité, le questionnement perpétuel du sens de la vie, la place de l’humain, l’engagement politique d’hier et d’aujourd’hui. Sur scène avec le rappeur D’ de Kabal et la rappeuse Nina Miskina, elle déroule le récit d’une vie : des choix, des questions, des luttes et tous les espoirs possibles.

La nuit se poursuivra par un spectacle conçu comme une pochette surprise imaginée par des artistes, qui viendront parce qu’ils sont attachés à l’esprit du lieu animé depuis plus de 20 ans par Leïla : Juliette, Anne Sylvestre, Michèle Bernard, Jean Guidoni et d’autres.

Un moment important pour tous les amoureux de la belle chanson. A ne pas rater.


Les 27 et 28 septembre au Théâtre d’Ivry. Entrée libre sur réservation au 01 46 70 21 55 (dans la limite des places disponibles)
Plus d’informations sur  http://theatredivryantoinevitez.ivry94.fr

Pas encore de commentaire

Rejoignez la conversation

...

Soyez le premier à lancer la conversation.

Vos données personnelles ne seront pas divulguées.Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.

Blue Captcha Image
Refresh

*